logo ptit b

Le chef Stéphane SCHIEBOLD

Le Chef Formé au Lycée Professionnel de Dives sur Mer, Stéphane quitte la Normandie et part à Paris pour l'ouverture du restaurant « Marius » dans le 16ème arrondissement.
Il travaille ensuite au restaurant « La Manufacture » à Issy les Moulineaux (92) puis à « L'Apicius » (Paris 17ème) pour le Chef de renommée mondiale Jean-Pierre Vigato, doublement étoilé au Guide Michelin.

Riche de ces expériences, le Chef Vigato lui confie alors les cuisines du Pavillon Français de l'exposition universelle de Séville (Espagne) en 1992.

Le Chef Le Chef Le Chef

Après un passage au Japon pour des démonstrations culinaires, Stéphane part faire l’ouverture des cuisines d’un hôtel-restaurant 4 étoiles à l’aéroport Roissy Charles De Gaulle. Une fois l’établissement bien lancé, il assurera différentes ouvertures dans des hôtels-restaurants 3 et 4 étoiles Parisiens.

Enfin, après toutes ces années d’expériences gastronomiques diverses dans la capitale, Stéphane décide de revenir en Normandie en 2013 et intègre le P’tit B en décembre 2015.